• Réservation en ligne pour Marseille

Réservation en ligne pour Marseille

Parmi les clubs ayants récemment rejoints TennisTime.fr, il y en a un dont l'exemple est particulièrement intéressant : le club de Queirel St Loup à Marseille. 
Le club dispose de 8 terrains de tennis pour environ 500 adhérents et propose deux possibilités de réserver : la réservation différée, et la réservation immédiate. Ils souhaitaient passer à la réservation en ligne, et après avoir testé différents systèmes, ont opté pour TennisTime.fr. Découvrez les raisons de leur choix. 

La raison principale de leur choix a été la simplicité d'utilisation. En effet, TennisTime.fr est le seul système à proposer une prise en main immédiate, qui se passe d'explications et de formation. Tous les utilisateurs de 7 à 97 ans se mettent à utiliser Tennistime.fr avec la même facilité, la même évidence, et ce quel que soit leur niveau en informatique. 

Pourquoi TennisTime.Fr est-il plébiscité par ses utilisateurs ? Tout simplement parce qu'il a été conçu par des joueurs et des joueuses de tennis pratiquant régulièrement ce sport. Par des moniteurs brevetés d'Etat exerçant leur métier dans les clubs FFT. Mais aussi par des membres du bureau de clubs qui gèrent, organisent et encadrent toutes les activités d'un club de tennis au quotidien. Ce système de réservation a donc été entièrement pensé pour répondre précisément et fidèlement à tous ses besoins avec un objectif unique : leur faciliter le travail. 

La deuxième raison : les tarifs. En effet, sur les 8 terrains dont dispose le club, Queirel St Loup a souhaité commencé par utiliser un système de réservation pour les 5 terrains à réservation différée. Les tarifs TennisTime.fr leur permettent de payer uniquement pour ces 5 terrains, et décider plus tard de rajouter les 3 autres terrains actuellement en réservation immédiate. 

Simple, et flexible. 
Raphael.
  

Partager cet article